Les voyages aériens sur de longues périodes peuvent être un cauchemar pour votre corps, en raison de la sécheresse de l'environnement causée par la faible pression de la cabine.
    Les femmes qui voyagent sont nombreuses, mais les hommes sont dans le noir quand il s'agit de conseils en matière de soins de la peau et de régime.
     Staines a identifié de mauvaises pratiques et solutions sur quatre thèmes, de la consommation à bord aux vêtements.

Faites défiler vers le bas pour le pire faux pas

Il existe de nombreux articles et blogs sur ce qu'il faut faire pour un long vol si vous êtes une femme – du châle au maquillage, en passant par les cravates.

En conséquence, les gars restent dans le noir quand il s'agit de longs vols, ce qui peut être un cauchemar pour votre corps si vous n'êtes pas préparé.

Business Insider s’est entretenu avec l’agent de bord de British Airways, Rob Staines, pour savoir où les gars se trompent et comment se préparer au mieux face aux épreuves et aux tribulations que pose le transport aérien. Il a proposé quatre thèmes principaux, allant de l'hydratation à la correction des vêtements.

1. Vous laissez votre peau se dessécher

L’un des plus gros problèmes avec les voyages aériens est de savoir à quel point cela dessèche votre peau. En effet, selon l’Organisation mondiale de la santé, l’air dans les cabines pressurisées des avions contient souvent moins de 20% d’humidité, ce qui est comparable à un désert, tandis que l’humidité à la maison dépasse normalement 30%.

En tant que tel, Staines a souligné l’importance de garder votre peau hydratée en tout temps.
"Ayez toujours une bonne crème hydratante", a-t-il déclaré. "Il n’est pas nécessaire que ce soit cher. Celui que j’utilise est Clinique for Men, car il est léger, exempt d’huile et très intensif."

Il est préférable d'hydrater avant votre vol, puis de réappliquer pendant et après si nécessaire.

Bien que cela ne soit peut-être pas un élément essentiel de la trousse de toilette de tous les gars, Staines recommande également l’utilisation d’un brouillard facial pour garder les choses au frais.
"Ils sont si faciles à utiliser", a-t-il déclaré. "Ils sont toujours dans de très petits emballages, ils se rangent donc parfaitement dans votre sac à liquides.
"Celui que j'utilise est la fleur de cactus de Kiehl et la brume hydratante au ginseng tibétain et cela vous donne une sensation de fraîcheur."
Le degré de sécheresse de votre peau peut en fait dépendre de l’avion dans lequel vous vous trouvez, a ajouté Staines, certaines pressions de la cabine étant différentes de celles des autres.

"Nous avons des avions plus modernes dans notre flotte, comme le Dreamliner, qui vous donnent une sensation fantastique lorsque vous descendez, car la pressurisation de la cabine est plus basse et ils nuisent moins à la peau.

 "Certains avions peuvent juste te sécher complètement."

2. Vous utilisez des lingettes pour bébé

L'air sec dans les avions déclenche une série d'événements vicieux pour votre peau. À la suite du dessèchement, votre peau peut surproduire le sébum, lui donnant une sensation de graisse et pouvant entraîner des imperfections.

De nombreux hommes ont donc tendance à apporter des lingettes pour bébé pour se nettoyer le visage à bord, ou même à se laver le visage dans le petit lavabo de la salle de bain.

Cependant, les lingettes pour bébé sont souvent si douces qu'elles ne nettoient pas votre visage en douceur, et leur texture fine et douce signifie qu'elles peuvent souvent se prendre dans votre chaume et laisser duvet.

 "J'utilise toujours des lingettes pour le visage qui sont spécifiquement destinées aux hommes", a déclaré Staines.
"Les hommes ont tendance à glisser beaucoup plus facilement sur votre peau.
"J'utilise les lingettes pour le visage Anthony Glycolic et les exfoliantes donnent à votre peau une sensation de fraîcheur."

3. Vous vous habillez pour un vol

Homme d'affaires urbain parler sur un téléphone intelligent voyageant à l'intérieur de l'aéroport. Casual jeune homme d'affaires portant une veste de costume. Beau modèle masculin. Un jeune homme avec un téléphone portable à l'aéroport en attendant deHabiller pour un vol ne vous mènera nulle part ces jours-ci. Shutterstock.com

Même si vous avez lu mille fois qu'il était plus probable que vous portiez votre plus beau costume, Michael Staines a déclaré que les mentalités évoluent.
"Je pense que c'était probablement le cas il y a des années", a-t-il déclaré, "mais maintenant, les gens sont plus intéressés par le confort.
"Je pense que beaucoup de marques se rendent compte de cela et je pense que l'industrie du transport aérien le fait aussi."

Staines n'hésite pas à ajouter que le confort ne doit pas se faire au détriment du style ou de l'élégance.
Hugo Boss, par exemple, propose une ligne de combinaisons et de chemises respirantes spécialement conçues pour les voyageurs d'affaires.
Staines aime porter une paire de baskets Adidas NMD, avec une tige en tissu tricoté et extrêmement facile à enfiler et à retirer.

"La semelle est également rembourrée", a déclaré Staines, "ils sont donc très confortables, et ils sont si légers qu'ils ne se plient en rien.
"Parce qu'ils vous serrent dans les pieds, ils ne laissent entrer aucun courant d'air. Ils sont également parfaits pour atterrir, car ils conviennent à tous les environnements."
Staines aime associer ses baskets à un survêtement Uniqlo, car il est confortable, élégant et possède des poches à glissière pour tous vos objets de valeur.

 4. Vous profitez du service de boissons

"Nous offrons des vins fantastiques", a déclaré Staines, "mais je voudrais essayer de ne pas abuser de l'alcool. C'est vraiment déshydrater."

Bien qu'il soit tentant d'aller tout de suite vers les boissons alcoolisées (surtout si c'est gratuit) pour célébrer le début de vos vacances, boire de l'alcool ne vous rendra pas service à bord d'un avion.

Le service de boissons des agents de bord pourrait être préférable de sauter le champagne. Lucas Paluch, du Lean Traveler Guide, avait précédemment déclaré à INSIDER: "Pendant le vol, votre corps perd beaucoup d'eau à cause de l'air sec et climatisé dans l'avion.

"Des chercheurs ont montré que lors d'un vol de 10 heures, vous perdez entre 1,6 et 2 litres d'eau, ce qui représente environ 4% d'eau dans votre corps. Si vous buvez suffisamment d'eau, vous vous sentirez vite fatigué et votre tête commencera à faire mal. " De plus, l'alcool peut avoir plus d'effet sur vous que dans les airs.

"Lorsque vous êtes dans un avion, la pression barométrique dans la cabine d'un avion est plus basse que d'habitude", a déclaré le Dr Clare Morrison, du médecin en ligne MedExpress, à HuffPost UK.

"Cette diminution de pression signifie que le corps a plus de difficulté à absorber l'oxygène. Cela peut entraîner une sensation de tête légère ou une hypoxie. En d'autres termes, le niveau inférieur d'oxygène dans votre sang signifie que vous pouvez sembler plus ivre dans les airs que vous ne le feriez normalement. le sol après avoir consommé la même quantité d'alcool ".
Au lieu d'alcool, Staines recommande de mélanger les graines de chia dans une bouteille d'eau et de les apporter à bord.

"Les graines de chia sont vraiment bonnes car elles regorgent d'oméga-3", a-t-il déclaré.
"Ils vous remplissent également et vous aident à absorber plus d'eau. Parce qu'ils contiennent des oméga-3, ils sont vraiment bons pour le fonctionnement de votre cerveau et je pense que cela aide vraiment lorsque vous êtes fatigué."

5. Manspreading

Aussi, alors que j'ai votre attention les gars, et sur le sujet de faux-pas d'avion – NE PAS MANSPREAD

Si vous le faites, vous êtes le pire genre de personne

Les hommes assis dans les transports en commun, jambes écartées, couvrent ainsi plus d'un siège. Cette posture et l’utilisation du néologisme "manspreading" ont suscité quelques critiques sur Internet et des débats à travers le monde.